par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News, Références
Agence leader dans le secteur de l’apprentissage des langues, ESL – Séjours linguistiques propose des programmes éducatifs et des cours de langues sur mesure dans plus de 200 destinations à travers le monde. Utilisateur de la solution PIM NEXTPAGE depuis 2012, ESL –...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News, Références
Devanlay Lacoste utilisait jusqu’à présent nextPage© pour la publication de ses documents marketing internes. Le groupe a décidé d’étendre son utilisation à l’ensemble des books Homme/Femme/Enfant ! Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez-pas à nous contacter ou au...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | News
Venez découvrir la version 3.0 de nextPage© (solution globale de gestion de données produits et de création de catalogues) lors de nos conférences à Paris le 02 juillet et à Strasbourg le 09 Juillet. Conférence nextPage© Paris : Le séminaire débutera à 18h...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, News
A complex product is a group of products that can be sold in the following forms: as a kit, for example a tool box containing a hammer, screwdriver, pliers, tape measure, etc…), as accessories, for example a hoover that would come with several nozzles, as a...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News
REJOIGNEZ LE CLUB UTILISATEUR NEXTPAGE© NEXTPAGE© est une solution PIM/DAM et publication multicanal profitant de plus en plus de sa notoriété grandissante. Avec un nombre de clients en augmentation constante chaque année (plus d’une trentaine), 3c-evolution a...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News
Exporter des données produits, une fonctionnalité PIM essentielle Pour les fabricants et les fournisseurs de services (et dans une moindre mesure pour les distributeurs), la mise à disposition de données produits est vitale. A destination des partenaires, des réseaux...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, News
As shown by numerous studies, a printed catalogue is still an important element of product communication. It comes in different forms (compact-sized, specialised, extra qualitative), has become supplementary to digital media and is used more and more as a tool to...
par Emmanuelle Cordoliani | Nov 18, 2015 | Blog, Le blog, News
Le catalogue interactif est aussi appelé tourne-page ou encore flip book. Il est la version pdf en ligne du catalogue papier. Il est disponible pour consultation ou téléchargement sur le site web vitrine de la marque éditrice. 3c-evolution, agence spécialisée dans la...
par Emmanuelle Cordoliani | Nov 18, 2015 | Blog, Le blog, News
Nous avons souvent l’occasion d’échanger avec nos prospects et clients sur les problématiques de contenu et d’information produits. C’est un sujet sensible, au coeur de notre métier et de nos solutions. Les « 3c » de 3c-evolution signifient...
Commentaires récents