TESA Technology, fabricant suisse de matériel de métrologie, a sélectionné la solution NEXTPAGE© pour la gestion de ses bases de données.

Ce qui a fait la différence est la facilité d’usage de NEXTPAGE dans le déploiement de multiples supports promotionnels. Les équipes de 3c-evolution accompagnent TESA afin :

  • D’augmenter sa cadence de publication de catalogue
  • Créer l’ensemble des 6 catalogues
  • Décliner la charte graphique sur d’autres supports.

La mise en place du PIM

Premièrement, il faudra structurer et centraliser l’information produit dans le module PIM de NEXTPAGE©. La structuration consiste à définir une arborescence de gestion des données produits. Enfin, les équipes de TESA Pourront retrouver et mettre à jour leurs données. La centralisation des données permettra de récupérer l’information produit depuis diverses sources de l’entreprise. Ensuite, les équipes de TESA travailleront directement dans NEXTPAGE© pour enrichir, contrôler et valider la donnée produit.

La création des catalogues papiers

La seconde phase du projet consistera a automatiser les catalogues papiers dans différentes langues. Ainsi , depuis le module de publication de NEXTPAGE© les équipe de TESA commenceront à créer et automatiser leurs catalogues papier. De plus, ils pourront décliner leur charte graphique facilement sur plusieurs supports.

Et après ?

Pour finir, la solution NEXTPAGE© alimentera le site internet de TESA. Le site sera alimenté en plusieurs langues et toutes les langues sont gérées dans NEXTPAGE©. Le site web sera développé par les équipes de 3c-evolution ! Merci à l’entreprise TESA pour leur confiance !

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. ou En savoir plus

Gestion de vos préférences sur les cookies

Données Statistiques

Aident les personnes en charge du site à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site internet en collectant leurs données de manière anonyme.