NEXTPAGE© : LA solution PIM / DAM performante et complète, pour booster la vente de vos produits sur tous les canaux

Grâce à ses différents modules, la solution PIM / DAM NEXTPAGE© améliore l’efficacité de votre référentiel d’informations produits :
- centralisez, partagez et enrichissez vos données produits et médias dans un référentiel unique,
- donnez la main à vos collaborateurs en maîtrisant l’accès à vos données,
- définissez des workflows pour vos produits et médias,
- exportez vos données produits aux formats demandés par vos clients, distributeurs, partenaires,
- publiez vos fiches produits et catalogues papier directement dans NEXTPAGE©,
- alimentez votre site internet (Magento, PrestaShop, WordPress, Symfony, Drupal, Umbraco, …).
La solution PIM NEXTPAGE© peut être déployée en mode SaaS ou On-premise.

MODULE MDM / PIM
- gestion des données produits
- gestion de données de références (fournisseurs, normes, …)
- gestion des traductions
- modélisation de produits complexes
- gestion du cycle de vie des produits (workflows)
- alertes et notifications
- mesure et suivi de la qualité des données
- historisation et versioning
- gestion des utilisateurs et de leurs droits
- connecteurs métiers (GS1, FAB-DIS, ETIM, EDONI, BMEcat, BIM, …)
- exports standards ou personnalisés (TXT, CSV, XLS, XML…)
- publication de fiches produits aux formats PDF, HTML, PPT, WORD
- outils de gouvernance des données
- contrôle de la qualité des données
- Web Services / API

MODULE DAM
- gestion de tous types de médias
- prévisualisation des médias (visuels et 3D)
- classement des médias
- association des médias aux produits manuellement ou automatiquement
- récupération automatique des métadonnées
- conversion automatique de format et de résolution des médias pour publication Web
- historisation et versioning
- imports / exports
- gestion du cycle de vie des médias (workflows)

MODULE PUBLICATION FICHES ET CATALOGUES PAPIER
- création de catalogues produits, brochures produits, fiches produits, fiches techniques, tarifs aux formats InDesign, PDF, WORD, PPT
- création de chemins de fer (organisation et choix des mises en page)
- calcul automatique des index et sommaires
- gestion de tableaux complexes (tableaux de références produits, de prix…)
- génération de fichiers PDF de relecture
- choix des mises en page
- retouches manuelles et mise à jour des fichiers automatisés
- workflows de publication avec notifications et alertes
- module de création de brochures pour la force commerciale (Catalogue Express)

MODULE D’IMPORT
- intégration automatique de fichiers aux formats XML, XLS, CSV, TXT …
- outil de mapping intelligent des fichiers à importer
- contrôle des données avant import et notification des erreurs rencontrées

PORTAIL FOURNISSEUR
- espace dédié pour vos fournisseurs
- sourcing et Intégration des catalogues produits fournisseurs
- suivi du référencement des produits fournisseurs
- alertes et notifications
- contrôle des données de références
- gestion du cycle de vie des produits
- amélioration des échanges avec vos fournisseurs
- pilotage et évaluation de vos fournisseurs

FRONT DE CONSULTATION
- consultation simplifiée de vos produits
- recherche et sélection de produits
- visualisation et téléchargement des fiches produits
- accès sécurisé pour vos utilisateurs internes et partenaires