par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, Références
Le groupe KUHN, acteur incontournable sur le marché des machines agricole, a choisi nextPage© pour optimiser la réalisation de ses catalogues tarifs clients. Outils de base de leurs équipes commerciales et de leurs partenaires, la création de ces catalogues devenait...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog
Et si vous veniez découvrir une autre façon de gérer vos données produits et médias ? Le 5 février 2015, les équipes de 3c-evolution vous présentent la version 3.0 de la solution PIM/DAM/PUBLICATION NEXTPAGE©. Une nouvelle ergonomie : Une nouvelle expérience pour...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News, Références
Depuis cet été, une nouvelle version du site Aldes Pro est en ligne. Destiné aux professionnels, ce site donne accès au catalogue produits d’Aldes, à l’ensemble de la documentation produits et propose des services en ligne. La consultation du catalogue papier est...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog
La société ESL Séjours linguistiques, basée à Montreux, en Suisse, vient de choisir la solution nextPage© pour réaliser l’ensemble de ses catalogues séjours. Agence leader dans le secteur de l’apprentissage des langues, ESL – Séjours linguistiques propose des...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News
La gestion des données produits est un véritable défi pour les entreprises. Que se soit pour les fabricants, les distributeurs ou les retailers, les données peuvent être réparties entre l’ERP, des bases de données, des fichiers Excel, PDF ou InDesign, des dossiers...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News
Un produit complexe désigne un ensemble de produits qui peuvent être vendus sous les formes suivantes : sous forme de kits, dans le cas par exemple d’un coffret d’outillage composé de marteau, tournevis, pince, mètre, etc… sous forme d’accessoires, dans le cas par...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog
Le site e-marketing publie la 10e édition de son PanoTrade (1) et dresse pour l’occasion le bilan du quinquennat de la grande distribution alimentaire française : 5 ans de comparaison sur tous les paramètres de la distribution, du taux de discount, aux prix, à...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News, Références
L’AFPA, premier organisme de formation professionnelle qualifiante pour adultes demandeurs d’emploi et salariés en France et en Europe, a choisi la solution PIM NEXTPAGE© et 3C-EVOLUTION pour la réalisation de ses catalogues papier. Depuis fin février,...
par Emmanuelle Cordoliani | Jan 5, 2016 | Blog, Le blog, News
La catalogue papier toujours bien présent Comme beaucoup d’études le montrent, le catalogue papier reste un élément important de la communication produits. Il prend des formes différentes (plus petit, plus ciblé, plus qualitatif), devient complémentaire des médias...
Commentaires récents