Depuis début 2014, nous travaillons avec Antalis (leader européen de distribution de papier) à la mise en place de nextPage©, afin de rationaliser et automatiser le processus de création de ses catalogues papier.

La fin d’année 2014 a été consacrée à l’interfaçage avec SAP et à la préparation de modèles de présentation pour l’ensemble du groupe. Après quelques pays pilotes, le déploiement de nextPage© sur l’ensemble des pays de la zone Europe va se poursuivre sur 2015, pour permettre aux filiales de créer facilement et rapidement des catalogues, à partir de données et de modèles de pages centralisés.

A ce jour, 3 catalogues sont déjà sortis, 5 autres sont en préparation. Au total, 7 catalogues de 750 pages sont prévus, en 16 langues. De belles perspectives pour cette année !

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. ou En savoir plus

Gestion de vos préférences sur les cookies

Données Statistiques

Aident les personnes en charge du site à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site internet en collectant leurs données de manière anonyme.