Une solution MDM / PIM / DAM / PUBLICATION fiable et pérenne

L’histoire de NEXTPAGE© a commencé avec la création de 3c-evolution, en mars 2000. Nos premiers clients nous ont tout d’abord challengés sur des outils de mise en page automatique, pour faciliter la création de catalogues papier. Nous avons alors développé des solutions sur mesure, basées sur InDesign pour la mise en page et sur l’import de fichiers XLS ou XML pour les données produits. C’est ainsi qu’est née la 1ère version de NEXTPAGE© en 2009…

3C Evolution

2000

Création de 3c-evolution

Lancement Nextpage

2009

Lancement de nextPage©

Nextpage

2019

Version 3.6 de NEXTPAGE©

En 2009, 3c-evolution lance son propre logiciel NEXTPAGE©.

Depuis, le logiciel est en constante évolution. Nos équipes travaillent chaque jour à enrichir NEXTPAGE© de nouvelles fonctionnalités. Nous sommes à l’écoute de nos clients et à l’affût des dernières tendances du marché pour proposer des innovations adaptées. L’expérience utilisateur est notre priorité, pour faciliter le travail quotidien des utilisateurs.

Aujourd’hui, 3c-evolution est le spécialiste en France des solutions autour de la donnée produits (data management, e-catalogue, e-commerce, catalogue papier). Le logiciel NEXTPAGE© est donc une référence pour la gestion des informations produits.

Collaborateurs

Années d'expérience

Clients

3C-EVOLUTION vous propose une offre globale de services AUTOUR DE la gestion de l’information produit :

Conseil Nextpage

CONSEIL

Data Management

DATA MANAGEMENT

Solutions papiers

CATALOGUES PAPIERS

Solutions Digitales

SOLUTIONS DIGITALES

at dapibus eleifend libero in justo dolor. commodo Sed leo libero. ut
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. ou En savoir plus

Gestion de vos préférences sur les cookies

Données Statistiques

Aident les personnes en charge du site à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site internet en collectant leurs données de manière anonyme.