Mettre en place et maintenir un référentiel de données produits de qualité (via une solution PIM/DAM) est essentiel et permet de prendre un avantage concurrentiel indéniable.

La nécessité pour une entreprise de mettre en place une solution PIM / DAM vient de l’évolution de la demande des consommateurs. Une entreprise a tout intérêt à automatiser la gestion des données, pour gagner en temps et à améliorer la fiabilité des données. D’autant plus que la multiplication des canaux rend la gestion plus ardue. En effet, aujourd’hui, tout le monde veut beaucoup d’informations et de transparence, et les données ont besoin d’être accessibles sur des applications mobiles, plusieurs sites internet de distribution, des marketplaces, des points de vente, mais aussi sur des catalogues papier, etc.

Découvrez la suite de l’article sur le site e-marketing.fr…

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. ou En savoir plus

Gestion de vos préférences sur les cookies

Données Statistiques

Aident les personnes en charge du site à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site internet en collectant leurs données de manière anonyme.