Pour les entreprises organisées en filiales, il est indispensable qu’une solution de PIM et de publication multicanal soit facilement déployable, aussi bien techniquement que fonctionnellement.

C’est pourquoi nextPage© propose des services et des fonctionnalités importantes pour ces entreprises :

  • installation simple et centralisée de la solution,
  • formation des équipes locales,
  • interface disponible dans plusieurs langues,
  • gestion et organisation des utilisateurs par services et/ou filiales,
  • centralisation de l’information produit (Master Data) avec possibilité d’adapter localement cette information produit (sélection de produits pour le marché local, adaptation de valeurs de caractéristiques selon le marché, …),
  • interfaçages avec les systèmes d’informations centraux et/ou locaux,
  • workflow paramétrable,
  • processus de traduction intégré à la solution,
  • centralisation et mise à disposition de modèles de catalogues,
  • génération des catalogues à distance (sans installation de plug-in ou de composant sur les postes).

A ce jour, nextPage© a déjà été déployé chez plusieurs clients dans un contexte international (Kuhn, Antalis, Maped, …) et est utilisé dans une vingtaine de pays. Au-delà de la mise en place des bases de données produits, cela a conduit à la création de e-catalogues et de catalogues papier dans de nombreuses langues.

Si vous souhaitez tester vous-même la solution nextPage©, des ateliers ont été programmés à la rentrée de septembre, à Paris, Strasbourg et Lyon. N’oubliez pas de vous inscrire !