Aujourd’hui, les fabricants industriels sont de plus en plus sollicités par leurs partenaires (distributeurs, plateformes métiers, places de marchés, …) pour fournir des fichiers de données de produits à jour, dans des délais de plus en plus serrés.

En plus de la fiabilité des données et de la mise à jour régulière de ces fichiers, ils sont souvent contraints de se conformer au format du fichier Excel ou XML demandé par le partenaire.

Pour optimiser le temps et le processus de création de ces exports de données produits, 3c-evolution a développé le module « Export Tool » de nextPage©, qui permet aux partenaires et distributeurs de fabricants industriels de créer eux-mêmes leurs exports de données produits suivant leurs besoins et spécificités.

Extension du module PIM (Product Information Management) de nextPage© et acccessible en accès sécurisé depuis un navigateur Web sur tous types de support (PC / Mac / Tablette / Smartphone), le module « Export Tool » de nextPage© permet de personnaliser un export en quelques clics sur un périmètre d’offre produits :

  • choix de la gamme de produits,
  • choix des caractéristiques,
  • choix du format (Excel / XML),
  • ordre et intitulés des colonnes (Excel),
  • choix des langues,
  • possibilité d’exporter, de transformer et de redimensionner automatiquement les médias associés,
  • possibilité de planifier l’export (quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement) pour recevoir les mises à jour de produits entre 2 exports,
  • et enregistrement de l’export.

Fabricants et partenaires gagnent ainsi respectivement optimisation de processus / temps et autonomie.

Si vous souhaitez en savoir plus ou assister à une démo du module « Export Tool » de nextPage©, contactez-nous au +33 (0) 4 76 52 06 45 ou via ce formulaire.

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. ou En savoir plus

Gestion de vos préférences sur les cookies

Données Statistiques

Aident les personnes en charge du site à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site internet en collectant leurs données de manière anonyme.