Le Groupe Kuoni France, tour-opérateur spécialiste des voyages sur mesure, circuits accompagnés ou individuels et séjours balnéaires, vers plus de 80 destinations, compte quinze points de vente à Paris, neuf en franchise en province, 4 000 agences partenaires et près de 250 collaborateurs.

Après avoir retenu et mis en place NEXTPAGE© (solution de gestion de l’information produit et de publication multicanal), le Groupe Kuoni France vient de créer 3 premières brochures en utilisant le module de publication papier de NEXTPAGE© :

  • brochure K,
  • brochure Circuits,
  • brochure Sables.

D’autres brochures sont en cours de réalisation.

Dans un 1er temps, NEXTPAGE© a été interfacé à la base de données produits connectée au site Web de KUONI, afin d’alimenter le module PIM (gestion de l’information produit) de NEXTPAGE©. Dans un 2nd temps, NEXTPAGE© deviendra le référentiel d’information produit du Groupe Kuoni France pour alimenter l’ensemble des supports digitaux et papier.

Prochaines étapes à suivre…