Chassis Brakes International est un des leaders mondiaux du freinage pour l’industrie automobile.

Avec une expertise de plus de 90 ans dans les systèmes de freinage, Chassis Brakes International produit et distribue principalement des freins à disques, freins à tambour, freins de parking et leurs composants, pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers. Implanté au niveau international, Chassis Brakes International emploie plus de 5 200 salariés dans 16 pays, 13 usines et 10 centres d’ingénierie ou bureaux commerciaux.

En 2015, Chassis Brakes International lance sa marque de rechanges BRAXIS pour répondre aux demandes de la distribution indépendante.

Après la création de sa base de données produits BRAXIS, gérée dans le module PIM de nextPage©, interfacé avec la solution TecDoc (lire l’interview client), et la publication de son 1er e-catalogue, alimenté par les données de nextPage©, Chassis Brakes International sort son premier catalogue produits BRAXIS.

Ce catalogue se présente en 2 gros volumes de 1736 pages et 784 pages. Il est publié via le module de publication papier de nextPage©, avec un taux d’automatisation de 99%. Une fois que les données produits ont été validées dans le PIM, la création du 1er BAT a pris seulement 4 semaines !

3c-evolution et Chassis Brakes International travaillent désormais à l’optimisation du nombre de pages des catalogues et à la publication de 2 autres catalogues produits.

Un grand merci pour leur confiance !

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. ou En savoir plus

Gestion de vos préférences sur les cookies

Données Statistiques

Aident les personnes en charge du site à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site internet en collectant leurs données de manière anonyme.